
Vendredi 17 septembre, les Ă©tudiants du M2 MoSEF ont eu lâopportunitĂ© dâassister au premier sĂ©minaire de prĂ©sentation animĂ© par Ajna Zekovic et Jordan Belouchat, tous deux #consultant et #datascientist chez Adamantia.
Ce sĂ©minaire a Ă©tĂ© lâoccasion, pour nos Ă©tudiants du M2 MoSEF, de participer au lancement de ce partenariat et dâen apprendre plus sur lâorganisation, le rĂŽle et les enjeux dâun cabinet de conseil.
Nous avons Ă©galement pu en dĂ©couvrir davantage sur le quotidien dâun #consultant, grĂące aux riches tĂ©moignages de Ajna et Jordan, anciens Ă©tudiants du master #MoSEF, qui sont tous deux revenus en dĂ©tail sur leur vision du mĂ©tier de #consultant, les diffĂ©rentes missions sur lesquelles ils ont pu travailler (#Data, #Research, #Advisory, #Coaching, #Services) et plus gĂ©nĂ©ralement sur leurs expĂ©riences, conseils et Ă©volution de parcours. đđ
Un grand merci Ă Ajna Zekovic et Jordan Belouchat pour leur bienveillance, leur temps et leur prĂ©sentation trĂšs complĂšte du cabinet Adamantia, mais Ă©galement Ă David Roux et Rania HENTATI KAFFEL pour ce nouveau partenariat qui se promet dâĂȘtre riche pour nos Ă©tudiants ! đ€©đđ»
Prochaines Ă©tapes : deux autres sĂ©minaires, en septembre puis octobre, animĂ©s par David Roux et le kick-off du #AdaChallenge en fĂ©vrier prochain ! đ„